Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T18:46:00+01:00

CE QUI A CHANGE

Publié par zebulonetmoi

Depuis la conception de zebulon beaucoup de choses ont changés!! Oh que oui me direz vous! bien sûr, chaque personne devennant parents s'attend a un changement de sa vie!!! Et d'ailleur j 'étais une des premiere a dire que ma vie changerais a son arriver!!

 

Mais je n'avais pas pris toute la dimension de ce changemment, pas tant dans ma vie, meme si elle a du etre reconfigurer mais sur mes relations aux autres!! En effet, les interrractions change, nous ne sommes jamais plus disponible a 100%, nous avons au minimum 20% de notre attention qui est dedier a zebulon....oui j'avoue je suis une mere un peu "fusionelle" mais comme je dis je me soigne !! Ce qui change egalement et que je n'avais pas prevu c justement de faire comprendre aux gens (famille, amis) qu on les aimes autant mais que l'on a moins de temps!!

 

Ah ca  c sur moins de temps pour nous pour eux et plus pour zebulon!!! ca c'etait previsible mais ah ce point euh.....je crois pas, attention je ne regrette rien bien au contraire mais parfois on a quand meme nous aussi envie de souffler!

 

La dimension de l'amour... non non ne riez pas c vrai!! On dit on aime on aime, c vrai mais l'amour que l'on ressend pour son enfant c'est....je trouve pas les mots...... c'est un amour indefinissable et du coup le verbe aimer prend une ampleur differente.Quand je dis que j'aime c de plus en plus rare et dedier a un echantillon d mon entourage tres restreint! !

 

 

Pour finir je dirais que ce qui a egalement changer, c'est tout simplement MOI et oui j'ai changée!!!! En bien en mal, moi je dirais en bien.... mon entourage serait il d'accord???!!! bonne question???!! Mais oui car devenir mère, m'a placée comme modèle et forcement je me dois de lui montrer le bon exemple. L image qu on represente va forcement l'induire pour plus tard, je dois donc etre deux fois plus forte face aux evenement negatifs, lui montrer que dans la vie il existe des bonheur simple, et ce ne sont que de simple exemples parmi tant de choses.

 

 

Zebulon a changer ma vie......a l'aube de ses 1 ans je suis fiere de moi et d'elle pour notre debut de parcours ensemble!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog