Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T22:45:00+01:00

Il y a des jours.....

Publié par zebulonetmoi

carte-invali.jpg

Après zébulon qui est bien malade, la voiture a elle aussi des problème de "santé". C'est fréquent en ce moment. Elle BIP "pression des pneus faibles" sur des pneus neuf le mois dernier, pour un clou dans le pneu!!! La elle BIP "frein"!!!! Les frein ont été changer il y a un an, alors je ne suis pas une as en automobile mais ça s'use si vite????!!!!!!???!?!? Car c'est a moi qu'elle BBBBBIIIIPPP, la voiture!!!! La c'est pris en charge dans le contrat d'entretien, c'est déjà ça!!!!

Comment votre garage ne prend plus en charge la marque de ma voiture????!!! Je dois me diriger vers un autre garage de ma marque!!!!!! Oui mais c'est pas les autre garage qui m'ont vendu la voiture et encore moins assurer son entretien!!!! Ok pas la peine d'insister, j'appelle ailleurs, plus près c'est déjà ça de gagner!!!

Le courrier a présent....

Une lettre qui ne me plait pas !!! La maison départementale des handicapes, demande d'information? ou réponse??!!!!=> Réponse

Je lis, relis une, deux fois en essayant de comprendre .....et de résume :

-Je suis a présent reconnu adulte handicapé
- je n'ai pas le droit a des aides
-j'ai le droit a la carte priorité mais pas d'handicapés
-Je suis reconnu travailleurs handicapé

La claque, ça y est je suis handicapé !!!!!! Mais j'espère que tout ceci va me permettre de retravailler mais je sais pas.....je ne sais plus de quoi je suis capable...qui je suis réellement, je ne doit pas bien me voir dans le miroir!!! Je suis si amoindri que cela??? Car tout en haut en petit j'ai bien lu et relu et il y a écrit taux de handicap évaluer entre 50 et 80%!!! Alors je sais plus bien !!!! Je ne suis plus que la moitié du moi,voir le quart du moi d'avant ???!!!!

Je suis plus bonne a grand chose??!!!! Moi qui es fait ce dossier pour retravailler!!!!Certes je suis plus la même je ne suis pas aveugle non plus...!!! Mais me prendre un taux si haut dans la tronche, grand maximum un 40%, voilà a ce que je m'attendais....pas évident la maintenant !!!! Va falloir digérer, mais la boule est pas prête de descendre tout de suite je pense....va m'en falloir du temps, un peu quand même ....car la c'est comme je dis " pas ce que j'avais prévu!!!! " alors on va aviser....plus tard....!!!

C'est tout ce qu'on va en dire pour aujourd'hui, trop d'émotions, trop de question....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog