Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-21T23:27:00+01:00

Le pays enchantée des enfants!!

Publié par zebulonetmoi

 Perso moi le parc d'attraction du val de marne c' est bien mais trop commerciale! les manèges, j'ai passer l'age; et pour les sensations fortes jsui servis dans mon quotidien!! Donc vraiment c'est pas trop mon dada!!!!

 

Mais bon on te donne un pass annuel, tu ne vas pas rechigner. Puis je me suis dis pour zebulon ce sera bien. Oui mais bon a 13 mois, c'est quand même un peu jeune!!!! Enfin pour ne pas perdre ce pass, il faut le recuperer, il fait beau, je suis motivée, repas de zebulon prêt. Pourquoi pas?

 

Bah justement nous voila parti.....

 

Le pass ne comprend pas le parking, bonjour, bienvenue et pour votre voiture c'est 15€. Quand même!! non elle ne va pas faire du manege mais sera juste garer, surveiller...je sais pas???!!! Enfin on y es!!! Pour finaliser le pass, c'est un  peu le parcours du combatant, et surtout 2h30 d'attente!!! Mais en fesant la queue, j ai songer a abandonner... tout les defaults ressortait....et rien n'arrangeait mon avis sur le lieu et encore moins mes douleurs!!!Mais la reflexion fut vite abandonner, pour cette simple et bonne raison.

 

Avant de se decider a prendre la file d'attente pensant qu'elle  se desemplirais, nous avons fait du manège!!! Et la, tu as ouvert ta bouche en "cul de poule", les yeux grand ouvert et le sourire aux lèvres. Ebahi, si si tu as bien compris que tout les couleurs, les musiques et lumieres ouah!!!! Ensuite dans un petit train ( que je pensais vraiment tranquille), qui tangeait et allait assez vite quand même, tu as eclater de rires. aux eclats!!!

 

Je ne pourrais pas vous dire ce qu il y avait comme décoration précisement car j avoue que j'etais subjuguée par son émerveillement.Par ses rires, "egade", "egade" avec son petit doigt tendu....un amour, elle a peu dormi, mais a été très gentille même dans les files d'attentes, elle a marche (ok pas tjrs dans le bon sens).

 

Je pensais ne rester que quelques heures, nous sommes rester la journee, ( c'est vrai qu entre le pass, repas change, sa prend du temps) .On a regarder la parade, tu as reconnu le copain a maman qui aime manger le miel!! et tu étais de nouveau emporter par la musique et les personnages passant devant toi...........je n'ai pas vu le temps passer, une pure journée d'evasion.

 

Toutes ses journées a tes cotés sont un pur bonheur, et encore une fois tu m'a fais redecouvrir a travers ton regard que waouh c'est beau, c'est drôle....tu ris de ce que tu voit et moi je souris de te voir si radieuse.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog