Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-27T22:25:00+01:00

Madame la pleine lune....pourquoi agit tu sur les enfants....

Publié par zebulonetmoi

http://www.topsante.com/var/ezflow_site_clean/storage/images/media/images/actus/pleine-lune/1458065-1-fre-FR/Pleine-lune_h_content_l.jpgC'est sûre !!! Garantie et prouvé, je vous le dit!!!! La pleine lune agit sur les enfants. Une journée ou zébulon n'a pas arrêter pas forcément désagréable mais exité !!! Une pile !! Maman par ci , maman par la !!! Au secours!!!!, depuis ce matin, ou elle s'est réveillé grognon (ce n'est vraiment pas son habitude le matin). Elle n'a pas cesser de demander de l'attention, d'être un zébulon puissance 10!!! Et surtout vouloir ma présence !!!

Ce matin au course, maman marche... Non reste dans le caddie, non madame as voulus marcher et jouer a caché-cache dans le magasin ( non mais je rêve !!!) et hop on re-cadre!!

Cette après-midi, mademoiselle avait décidée de ne pas faire la sieste mais de Chanter,et de jouer dans son lit " j'ai dit dodo!!!" Dans le Babyphone !!! Après 40 min elle a fini par s'endormir!!!

Ouf un peu de calme!! Du coup, je reçois un texto d'une copine de l'école de puéricultrice me disant " j'aimerais qu'on s'appel tu me manque" après réflexion, il y a déjà 10 mois qu'on ne s'est pas eu au tel, que des texto a tel point qu'elle m'avait mis sur face****, j'aime bien ton répondeur mais je m'en lasse!!! Alors j'ai pas résister je lui ai tel sur le champs (ça va, de toujours dire demain!!!). 45 min de pure bonheur, comme si on s'était eu hier!!!! Ça fait du bien.

Zébulon se réveille est en mode pile recharger!!!! Lit,canapé, chaise tout est bon pour escalader. Je joue avec elle, en espérant que ça va la calmer, on joue au puzzle,puis je vais étendre le linge et la le téléphone sonne. Je répond, contente de l'appel j'essai d'avoir une conversation ( des que je suis au tel, elle en profite pour exagérer et me réclamer, mais elle avait fais des progrès dernièrement!!! ), impossible mademoiselle fait des bêtises grimpe de nouveau sur le lit, et le canapé, veut que je joue avec elle, veut le téléphone !!! Gggrrr tu commence a m'énerve!!! Surtout qu'elle a voulu les bras quand je dis stop je peux plus, elle me dit : " autre " en me montrant le bras!! Change de bras la mère!!!


Moi qui voulait profiter de mon appel, c'était la femme de mon cousin qui m'apprenait que mon cousin revenait sur Paris , j'étais toute contente!!!j'aime beaucoup parler avec elle!!!elle ne juge pas et me comprend!! Je me sent libre pour parler avec elle.Pourtant on ne s'appel pas si souvent..., mais nos conversations pourrait durée des heures et la zébulon ne voulait pas que je téléphone!!! (Du moins c ce que j'ai cru).

Le bain, dans l'oppositiôn,le repas (sa c'est comme toujours!) aussi et après manger....elle s'était reposer vous comprenez ....!!! Zébulon saute danse c'est l'heure bien sûre, puis comme je dit non elle court d'un bout a l'autre de l'appartement..... !!!!


La j'ai dis a papa!!! C'est sûre c'est la pleine lune!!!!! Et je vérifie et en effet c'est la pleine lune!!!! J'ai essaye de la calmer, en lisant des histoires puis DODO!!! Pour le bien de tous!!!! Demain sera sûrement meilleur.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog