Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-01T20:40:00+01:00

Mère et pourtant toujours besoin de ses parents.

Publié par zebulonetmoi
Les années passent et j'ai mûrit depuis leurs départ!!! A l'approche de la trentaine, ne devrais-je pas pouvoir faire sans eux?? Quelqu'en soit la réponse adéquate, cela reste difficile pour moi!!! Est-ce l'approche d'une date ou est-ce un manque profond....???., surtout un vide immense....!!!

Dans les grandes occasions, évidement, on pense forcément a ceux qui ne sont plus là!!! Lorsque j'ai obtenu mes diplômes, à la naissance de zébulon, lors de son baptême, a tous nos anniversaires.A tant d autres grand moments......qui je sais, aurait forcément été différents s'ils avaient été là.

Mais je pensais qu'en devenant parent à mon tour, je n'aurai plus, ou moins besoin d'eux, au quotidien.Je n'imaginais pas, que lors de réflexion parfois quelconque, leurs avis auraient encore été important à mes yeux. Dans la vie de tout les jours, ils auraient été de bon conseils, sans même me juger.

Car j'ai eu la chance, d'avoir un papa qui m'a toujours écouter, pas un grand parleur!!! Ils avait les mots comme on dit! La capacité de vous faire comprendre les choses en une phrase, et accompagnée je vous pris de l'intonation qu'il fallait!!!! Ah je vous le dit il n'avait pas besoin de nous répéter deux fois les choses. Mais très large d'esprit, avec qui toutes discutions était possible. Accompagné d'une maman qui m'a apporter beaucoup d'amour et de tendresse mais que j'ai peu connue.

Et je pense que finalement, ce que je recherche, ce sont des réponses sur leurs manières de s'y prendre avec nous au même âge que zébulon. Je ne voudrais pas qu'il me dicte mon attitude a avoir,a ça non!! mais juste un échange car je sais qu'il aurait été possible et fort enrichissant. Nos parents sont les piliers de notre existence et nous avons besoin d'eux tout au long de notre vie. Ne serait ce que pour redevenir enfant le temps d'un instant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog