Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T16:47:00+01:00

Mille excuse, J'ai littéralement péter un boulon!!!

Publié par zebulonetmoi
On pourrais résumer cette histoire par son titre!!! Sans y ajouter les détails!!! ( honteux à mon égard!!!!))). Où bien faire comme si de rien n'étais mais ce serait nier!!!! Je ne peux pas!!!! cette histoire m'a empêcher de dormir et aujourd'hui elle me trotte dans la tête !!! ( je pense en avoir pour 15 jours minimum pour m'en remettre !!!!)

La cause de se "petage"de câble est simple: l alimentation de zébulon!!!! Je déteste les moments de repas, les appréhendent, les fuis au plus possible comme toute maman, ayant je pense un enfant qui a des problèmes alimentaires!!!!

Et oui je ne suis pas parfaite !!!! Et si zébulon es un ange dans toute autre domaine, la c catastrophique!!!oui je le répète CATASTROPHIQUE !!!! Je ne sais plus quoi faire, comment m'y prendre, quoi lui donner??? Je n'en peux plus!!!!!

Alors hier c'est simple.....lever tard elle n'as rien voulut manger mais rien de rien!!! Exception fait du lait du matin et encore sur 250 ml, souvent elle n'en boit que 100 ml (Son besoin en apport quotidien de lait est de 500ml pour son âge!!!). Le soir venu après le bain, nous sommes passé à table, nous mangions pizza!!!! ( eh ouais c'était dimanche soir!!!)

Comme elle n'aime pas, je lui ai préparer une assiette spécialement pour elle, avec dés de jambon et des patates sautés. Tout ce qu'elle aime !!!!! Papa tirais la tronche, il commande pizza pour m'éviter d'avoir à faire la vaisselle et moi....je concocte des patates sautés!!

Passons!!!!! pour le côté fun...on mangeais tous sur la table basse!! Zébulon,ravi d'être installer sur son petit fauteuil, tip top pour un moment sympa à 3!!!! Mais non, au lieu de rester assise c'est beaucoup mieux de se promener et de ne rien manger!!!! Aller hop tous de retour sur la table!!! Les "naon naon sage" ni changent rien. Mais tu ne mange toujours pas ( pas un seul morceaux!!!!))). Je pique et porte à sa bouche elle l'a fermer!!! Je force !!!! Tu recrache!!!! Tout en disant "naon naon" .

Me voila prise de colère face à son entêtement, en colère face à son refus!!!en colère qu'elle mange de moins en moins!! D'avoir préparer un bon moments qui fini mal!!! Je me mets à crier, tout en te forçant..... Et tu fini par avaler..... Deux microscopique morceau de patate, puis tu dis " veux plus"!!! Mais je veux que tu mange encore au moins deux autres!!! Me voyant très énerver tu les mangent contre ta propre volonté !!!

Ce n'est pas possible d'être rassasié avec si peu de nourriture!! Tu as deux ans bouge tel un zébulon!!!! Tu as forcément encore faim... Je passe à la compote avec une seule idée que tu la finisse!!! Elle n'a pas grignoter et n'est pas malade....il faut qu'elle se nourrissent.!!!! Ah la compote tu l'a manger!!! Sa oui!!! Une à boire que je t'ai donner à la petite cuillère !!! tu n'en voulais plus a la deuxième mais.... Je t'ai expliquer que tu ne commandais pas....


Ah c sûre tu la avaler!!!! Mais tu as aussi tout revomit!!!!!! Tout de tout!!! Te voilà l estomac encore plus vide a cause de mes bêtises!!!! J'ai fini par la changer et tout nettoyer sans un mot, la George noués, la boule au ventre... !!! Mère indigne qui te forcer pour te remplir!!!! Est-ce tes pleurs qui ont provoqués cela, as tu vraiment un si petit appétit ( non je ne crois pas exagérer,il faut le voir pour le croire!!!!) que cela!! Et tant que tu es vive ne devrais-je pas te laisser.... N.est ce pas ce que j'avais dit dans mes bonnes résolutions, au bilan de tes deux ans...?!?!?

Me voilà très en colère sur moi, sur mon impuissance face à l alimentation de mon propre enfant!!! Je pense avoir tout essayé et rien n'y fais. Avec ou sans moi, que tu aime ou pas, si tu ne veux pas manger, rien ne rentrera!!!

Alors quoi faire???? Ne plus m énerve quitte à partir de la pièce, il faut que je relativise !!!pas si évident avec un entourage qui vous rappelle souvent qu'elle est pas bien grosse!!! Qu elle coûte pas cher à nourrir !!! Pppfff
Sans parler de Mme la pédiatre!!! "Elle sous la courbe!!!" "toujours pas 10kg, même pour ses deux ans!!! Gggrrr!!!!! Je m'en fou du poids, je voudrais juste que manger soit un plaisir, elle qui aimait tant la gougoutte à maman pendant ses 6 premiers mois ( elle prenais peu de poids mais mangeais souvent).

Ce matin, je me suis expliquer, je lui ai rappeler l'événement d'hier, pour mieux qu'elle comprenne que oui j.etais très énerve mais que je n'aurai pas du me conduire ainsi!!!! Je m inquiète pour elle, mais je sais que m'énerver ne sert à rien!!! Et pourtant je l'ai fait et j'en suis désoler mais j aimerais lui ai-je dit qu'elle aussi face un effort pour manger....tout cela avec un gros câlin.....

Je ne veux plus des repas comme hier, papa la eu fait et je lui ai interdit.....je l'ai pourtant fais aussi....!!!!Je n'ai pas martyrisé mon enfant mais je l'ai Forcer jusqu'a ce qu'il renvoi tout!!!! Être impuissant rend fou!!!!si encore tu grignotais toutes la journée !!! Mais non!!!! Que faire ???!!!!! Je ń´ai pas la réponse..., ma culpabilité ne m'amène pas plus de réponse, juste une certitude stopper le forçage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bonjour Zébulonetmoi ! Merci de ta visite sur mon blog de citations ! Heureuse de savoir que tu aimes, avec mon site, tu es servi ! ..Bien sûr, tu peux prendre tous les panneaux que tu veux. Il y a aussi des citations personnelles (elles sont signées..) si tu les prends,<br /> c'est gentil de laisser la signature et/ou le lien. <br /> <br /> <br /> Le partage est toujours enrichissant !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
Z
<br /> Merci a toi, de bien vouloir partage, il va de soi que dés qu'il y a un auteur j essai de le stipuler.Pour le lien je vais essayer mais ne peux te garantir de réussir à le mettre!!! Par contre je<br /> pense prendre ton site pour le mettre dans mes recommandations. À bientot<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog