Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T00:40:00+02:00

Nous sommes parti en vacances...

Publié par zebulonetmoi

Cela fesait longtemps.....,tu étais encore un bébé a l'epoque comparer à aujourd hui ( je crois k tu resteras mon bébé a vie), mais je pense que tu t ai bien amuser.. Tu as decouvert la plage, avec le sable..on a pas été trop au bord de l'eau   (maman n'a pas la pousette 4x4),  courir apres les pigeons, gouter au sable, te jetter dans le sable.....je crois que ca a été ton activité préféré..

 

Ah non pardon il ne faut pas oublier que tu as trouver un nouveau copain, oui un chien.C'est etonnant la relation qu 'un enfant peu avoir avec un animal et vice versa.(Un peu fatiguant avouons-le), l'un cherche l'autre....et on se pique les jouets, zebulon s'est fait une joie de le nourir et lui c'est fait un regal a tout nettoyer. Mais je suis convaincu que si on montre notre peur face a un animal ou un evenement à notre enfant on lui transmet et il enregistre cette peur. Du coup zebulon a enregistre  qu elle ne devait pas etre seul avec le chien, et s 'enervait, en panique dés qu il s'approchait si nous n'etions pas présent. Malgre cela, entre eux deux, il s'est passer quelque chose....ils étaient trop beau!!!

 

Par contre, je sais aussi que les resto c bien quand tu dors lol, non veritablement tu n'aime pas manger au restaurant deux années et deux fois un cauchemard....mais je te comprend...tout a fais!!!! tout comme vivre dans un hotel non non ce n'est pas fait pour un enfant de ton age....Mais malgré cela tu fut un ange... et à la location, pouvoir sortir et allee te promener ce n'etait que du bonheur...

 

Même en voiture tu es sage, un peu dur vers 19heures a chaque fois...tu attends ton bain tu es dans l'age ou tu as besoin de repère....et pour le coup tu n'en avait pas bcp... et je trouve vraiment que tu t'habitue a toute situation, il ne faut pas oublier que tu as 14 mois!!!

 

Ces vacances mon convaincu tu aime te promener et a pied de preference... certes tu n'avance pas droit car tu pars explorer ce qui t'entourre...il faut savoir jongler entre te laisser libre et ne pas te laisser te mettre en danger. A tes côtes chaque jour j apprend...

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog