Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T23:41:00+01:00

pourquoi ce blog???

Publié par zebulonetmoi

Pourquoi ce blog??? bonne question me direz vous???!!! juste pour le plaisir de se defouler, de partager .... un chouya inspirer par d'autre blogeuse!! merci a vous!!!

 

Zébulon et moi c'est une histoire d'amour, de tendresse, de joie mais aussi de peur, mais surtout une aventure a 4000 mille a l heure on me disait speed???!! ah bah attendez de voir zebulon dans 20 ans!!!

 

Ma vie à changer, je me découvre de plus en plus....les bonnes comme les mauvaise facettes de ma personnalité! l impression de se voir dans un miroir celui de ses yeux!!!!!

 

Alors j ai decider de faire partager a ma facon mes droles d'aventures!! et comme je dis qui m'aime me suit!!!

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog