Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-29T17:27:00+01:00

Quand on sait qu'on a raison!!!!

Publié par zebulonetmoi
Ce matin c'était docteur pour Moi... Une heure de retard !!autant dire que la journée ne commençait pas super bien...Mais zébulon était sage et animait la salle d'attente par sa gentillesse, sa politesse et sa voie casser....!!!

Quand j'ai été appelé, nous avons fait le point sur moi et la la doctoresse me dit " vous avez consulter pour zébulon ? ( non non je vous rassure la doctoresse l'appelle par son Prénom,question d'anonymat!) oui hier, mais lavage de nez et doli* pour les douleur de George et la fièvre !!! Le docteur était septique, je vais la réexaminer, si vous permettez?!

Pas de souci!!!! Résultat zébulon a une rhino-pharyngite corsée !!! Son premier traitement avec de la Vento*, sirop..même la pharmacie m'a dit attention c'est un traitement lourd !!! De ne pas abuser sur le sirop!!! Non mais je vais pas lui faire avaler la bouteille!!!! Par contre je n'ai pas hésiter, dés le traitement récupérer , hop je lui donne! Même les corticoïdes exitant!!!

Je le voyait que zébulon n'allait pas bien, son teint blafard et ses cernes ressorti, sa voix cassé et sa fièvre....non mais des fois, vous vous dites c'est moi qui la voit plus mal qu'elle ne l'ai!!! Je la surcouve!!! Non!!!!! je crois que je la connais, et quitte a me répéter c'est viscérale, (ma copine puéricultrice maman depuis 7 mois qui était septique la dessus m'a dit l'autre jour :" j'y croyais pas ms c'est vrai!!!), au fond de soi une alarme s'allume.....attention attention!!!! Ou alors j'ai accoucher et bénéficier d'un sixieme sens !!!

Elle respire mal, et a un début de tirage!!! Ravi!!! je vais pas refaire le monde avec des Si, et pourtant l'envie n'en manque pas...Ce qui est fait est fait...une question me tarode, comment a t-elle attraper ça ?!?!? Là, la culpabilité vous envahi!,pourtant un enfant qui ne tombe jamais malade sa n'existe pas!!!! Et zébulon cela fesait trois mois qu'elle n'avait pas été malade. Comme quoi je ne l'emmene pas tout les 4 matins chez le pédiatre!!!! Et que quand elle vient c'est souvent pour quelque chose!!! Mais bon,je suis pas pédiatre. Mais je devrai leur dire être puéricultrice ne veut pas dire voir toute les maladies en sont enfants!!! Mais on as appris l'observance, les signes de difficultés respiratoire ( tirage, balancement thoraco-abdo, les sifflements), les signes altération de l'état général!!! Ne voyez pas qu'en nous des ennemis, je comprend mieux les coup de gueule des parents qui disent qu'on ne les écoutent pas!!!

Zébulon a besoin de repos, mais le traitement l exité.J'espere que ça ira vite mieux, je le pense avec se traitement de cheval comme on dit!! Le principal c'est qu'elle guérisse bien et vite...a présent

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog