Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-20T23:18:00+01:00

Ses derniers jours....

Publié par zebulonetmoi
Notre week-end avait bien commencer, dans la bonne humeur que je suis venue vous raconter. Le dimanche a été plus fatiguant aller-retour chez les beaux-parents, pour aller aider mon beau père souffrant d'une hémiplégie, qui venait d'arriver de l'étranger. Après quinze jours d'absence, le frigo était vide, alors on s'est débrouiller pour le midi en prenant du "a emporter", et pour le soir on a décongeler de la viande. Zebulon était ravie de revoir son grand-père, avec qui elle a une grande complicité (c'est son avocat!!!). J'ai été étonner Zébulon a compris du premier coup, ce qu'il lui disait, alors que cela ferait quinze jours qu'on ne lui avait pas parler portugais. Elle comprend réellement les deux langues. Sa grand mère quant à elle n'est rentrer que lundi.Nous avons été la voir lundi midi, après avoir ranger et nettoyer la maison. Zébulon était contente, elle voulait jouer avec elle.

Lundi après-midi, course, gonflage de lit pneumatique acheter et préparation du repas car le soir mon cousin venait manger. Et là, c'est moi qui suit ravie!!!! Je le considère comme un "papa", il était très proche du mien et lui ressemble beaucoup dans son comportement. Toujours un mot, la phrase, qu'il faut. Nous avons passer une très bonne soirée!!! Zébulon a eu moins peur, elle le voit peu, il faut la comprendre. Mais non la, elle lui a bien dit bonjour, et elle voulait jouer, toujours et encore jouer (elle s'ennuie vraiment!!!, elle veut des compagnon de jeux...), oui mais nous on voudrais parler avec lui!!!! Pas évident!!! Elle qui joue seule d'habitude, a profiter de la présence d'un invité pour se faire remarquer,elle voulait qu'on s'occupe d'elle!!!On le voit peu, on habite loin et du coup tout le monde voulait profiter de lui. A nous de faire en sorte de se voir plus souvent, facile à dire pour la réalisation, c'est moins facile évidement!!! Une soirée qui est passer trop vite!!!!


Depuis deux jours on reprend la routine des rendez-vous médicaux pour moi. Zébulon suit, on est loin des sorties plaisantes pour enfants....Si seulement, il me l'avait accepter au jardin d'enfants au moins une à deux fois par semaine. Pourtant elle est relativement sage, elle joue avec se qu'elle peux et dans les hôpitaux c'est souvent le livre sur " le don d'organe" , sa me stress!!!elle est sûrement attirer par les couleurs mais bon comme je lui dit "si tu peux lire autre chose!!!". Demain matin encore un rendez vous, et j'espère un brin de soleil pour emmener zébulon au parc, se défouler un peu... Et du repos car vendredi encore une journée de rendez-vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog