Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-11T17:00:00+02:00

Tout poubelle .......

Publié par zebulonetmoi

Quelques jours avant les vacances....je crois avoir malencontreusement jeté mon éplucheurs à légumes.... quel nase je suis c'est sûr je l'ai jeter avec des épluchures!!! a tout faire dans le speed!!! Enfin me voilà apprentis a eplucher des legumes avec un couteau normal!!! Un gain de temps vous imaginer et des legumes de taille reduit pour le coup!!!

Mais voila que cette semaine je retrouve beaucoup d'ustensile dans la poubelles....la louche....une grande cuilère....mais aussi des jouets.....des tetines....

 

Oui oui zebulon joue avec les poubelles c sur alors je veux biens prendre pour l 'eplucheurs ( ranger ds le tiroir qu'elle n'atteint pas encore...), mais pas pour ce qui va me manquer dans quelques jours...! Car ces deux dernières semaines, tout part a la poubelle....Du coup je tente de lui apprendre ce qu on met ala poubelle...la couche sales, les emballages, les bouteilles vides...et elle mets a la poubelle...!!! Mais elle recupère aussi ...le sopalin...les papiers tout ce qu elle peut en se mettant sur la pointe des pieds!!! Et comme nous avons deux poubelle elle trie egalement prends d'une pour mettre dans l'autre...

 

Je trouve cela sale mais quand je dis non, elle joue la provocation.... alors je prefere lui apprendre l'utilisation de la poubelle!!! et un coup de lingette pour nettoyer les mains!!!  cette invention est revolutionnaire!! c sûr!!!5898367992_72ed7af4f0.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog