Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T00:03:00+01:00

une peur bleue

Publié par zebulonetmoi

Ce matin je t'ai laisser avec ta grand mère, faire un peu de ménage de façon rapide. Cela me fit beaucoup de bien!!! lorsque je suis revenu te chercher, ta grand mère ma proposer un café oui pourquoi pas!!! me voila entrain d'aider ta grand mère a les préparer dans la cuisine.

 

Tu étais installe près de la télé à jouer, ton grand père a coté, ton arrière grand mère dans la même pièce...j'ai baisser ma surveillance !!!! ah bah tiens voila que je t'entend m'appeler mais ta voix ne vient pas du salon????? ms du couloir!!!!!

 

je viens voir,,, déjà inquiète et la j hurle comme jamais!!! mon zebulon, bb coeur d'amour au milieu des escalier debout sans se tenir et me fait bravo!!!!! oui oui bravo!!! sauf que si tu perd l'équilibre tu te tue sur le carrelage sans compter que tu dois êtres sur la 5ème marche!!!! Mon coeur c'est arreter trop dimage on defiler et j'etais figer de peur ue tu te jette, glisse jt'ai laisser faire et tu tes appuyer en me montrant le haut des escalier. tu veux aller la haut je t'ai dit et la tu as baragouiner je ne sais pas quoi mais tu etais pas contente!!

 

Quand tu tombe...je suis la premiere a dire qu'il faut laisser et pas faire ah!!! ou autre mais la !!! tu ne tient pas debout seul pour marcher que tu monte les escalier avec nous ok!!! ms seule dans mon dos!!! bah c sure que t'allais pas m'envoyer un sms mais quand meme!!

 

Ah je te jure!!! 2 min d'inadvertance et on a frôler la catastrophe...la vitesse a laquelle tu avance es impressionnante!!!! tu ne peux t'arreter!!! mais en ce moment les dents te travaille et tu es grognon. Je voulais pas te trouver d'excuses car je trouve moi même que souvent je t'en donne!! Mais vu l'etat de ton siege j'ai compris!!!! si si les dents sont là et t'embete!!! Mais quand même, on pleure pas pour rien!!!

 

 

bientot un an mon ange dans quinze jours....!!! ca passe trop vite !!!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog