Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-15T13:44:20+02:00

Rentrée scolaire pour mes deux amours.

Publié par zebulonetmoi
Rentrée scolaire pour mes deux amours.

Cette fameuse rentrée scolaire. Elle marquera la vie de mes deux enfants, et la mienne aussi.















Elle n'est pas anodine, loin de là, c'est un changement total pour elles deux Melle rentre en primaire, et petite fée débute sa scolarité. Changement d'école ou entrer à l'école que ni l'une, ni l'autre ne connaît. Nous avons fait le changement pour notre futur potentiel chez nous.

Il y a eu des craintes, des angoisses de part et d'autres pour mes princesses et pas que, j'était aussi concernés. Cela nous remet dans un rythme effréné, un changement de vie que l'on ne peut contester.

Tous ces changements, sont de bonne augure. Moi aussi je change totalement, pour mon bien-être et une meilleure Organisation. Je ne suis pas toute seule, il faut admettre que je suis très bien entourée depuis mon retour de vacances.

De l'aide, de gros efforts de ma part pour vaincre sans trop de Mal, Et deux amours de filles.

Melle était fière d'entrée dans la grande école. Elle adore tellement qu'elle me l'a dit elle s'ennuie moins car là, il y a tout le temps du travail à faire.

Ma petit fée, est la plus petite de l'école en terme d'âge. Pourtant pas de pleurs, elle attendait ce jour avec impatience. Sa grande soeui lui a énormément parler de l'école. Chaque Matin, l'an scolaire dernier, elle pleurait au départ de sa sœur. Son arrivée devant l'école à augmenté son excitation déjà bien prononcé.

À l'heure dite, on lui a montré son porte manteau, de suite elle l'a posé, vite fais avec son sac. Elle q courut en se faufilant entre les parents et leurs enfants. En moins de 3 minutes, elle était dans ca classe. Au vu du nombre d'enfants qui pleurais de tout leurs être, déchiré et paniqué de la séparation, du monde de l'école?!!??

On nous a dit tout va bien pour votre fille, vous pouvez y aller après elle risque de pleurée. Nous voilà Sans enfants, à pensée que les années défilent. Pressée de les retrouver, avoir leurs ressenti sur cette première matinée.

Au fond de moi, un sentiment de fierté me comblait de joie. Elles ont confiance et se sentent suffisamment en sécurité, ce qui a permis une rentrée sans difficultés.

Je suis si fière d'elles ❤️❤️❤️❤️

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog