Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-21T19:37:16+01:00

Une semaine au Portugal.

Publié par zebulonetmoi

Quelques jours en vacances sans papa maman.

Depuis nos dernières vacances à l’étranger, les filles n’étaient pas repartie. Que ce soit les vacances d’octobre ou de Noël, elles sont restés au sein du foyer. Même si j’ai essayé de trouver des occupations. Comme jouer au fameux cochon qui aime la boue, on a été sauté nous aussi😜, on a été y jouer à la boue en plein milieu de la forêt avec une amie à moi.

En décembre entre le Père Noël et l’anniversaire de petit ange qui a fêter ses trois ans. Pas le temps de voir passer les journées.

Il est bon que pour ses vacances, lors temps soit partagée entre ici la France et le Portugal. Cela a permis à Mademoiselle de fêter ses sept ans avec ses amis et de profiter de ses cadeaux. Et à présent le Portugal où elles sont parties toutes les deux avec leurs grands-parents et leurs oncles, tata et cousines!!



Elles pensaient se baigner et on déchante quand je leurs ai dit que ce ne serait pas possible vu les températures. Ce qui est sûre, c’est qu’elles prennent un autres air et qu’elles vont voir d’autres choses, expérimenter et s’amuser. Cela leurs fera du bien et pas seulement à elles!!



Je déteste les séparations, j’ai enfin compris pourquoi et d’où ça venait il ne reste plus qu’à apprendre à vivre avec. Les souvenirs ancré dans notre enfance ne s’efface pas du jour au lendemain !!Seulement, quand on les a déterminés, on peut enfin apprendre à les apprivoiser.

Comme j’ai dit à ma grande, connaître ses limites c’est aussi être grande et éviter de se mettre dans des situations qui sont déplaisantes . Mais que vais-je faire dans cette maison si calme, je n’ai pas l’habitude et puis quand j’aurais tout ranger plus rien ne va bouger.😱😱

Elles sont partis pour une semaine et je leurs souhaites qu’elle soit merveilleuse!! Quant à moi, je vais me faire une cure de sommeil ! Et aussi quelques sorties prévues avec mes amis. Ce programme est là pour me ressourcer également et me permettre sans être partie de me déconnecter de ma routine.

Pour cette première journée, comme ma nuit à été courte. Elles sont partis cette nuit, et ont elles aussi peu dormi! Miss part avec une toux, pas cool et sans traitement pas cool. Alors je ne compte pas faire grand-chose si ce n’est fusionner avec mon lit, mon téléphone et mon sommeil. Demain on commencera à ranger et préparer un bel appart pour le retour sans pour autant m’épuiser car ces derniers jours fut très dur pour moi tant physiquement que psychologiquement. J’ai fait le point dans ma tête je l suis en accord avec tout ce que je pense, battante dans l’âme mais je n’ai plus l’espoir, après tout ce temps, il n’est plus là. À force de grandes promesses, sans actes, aucunes motivations, pas de mieux-être ne se fait ressentir en face de moi. Il paraît que tout est de ma faute, soit!!! je n’ai pas fait, ou mal fait et puis il y le « on ne m’a rien demandé ».
Ni pour moi, ni pour mes enfants, il me semble bon de continuer, alors on me dit déjà que j’avais tout prévu, que j’ai tout calculé c’est bien connu que je suis une manipulatrice. Il suffit de lire les autres articles, de comprendre ce que je n’ai pas écrit et qui se trouve entre les lignes. Ce n’est pas parce qu’elle ne sont pas là, que ça va changer, justement je ne vais pas jouer à faire semblant d’être ce que je ne suis pas, plus, pour ne pas les blessées. Elles s’amusent,jouent dans l’insouciance qu’elles devraient rencontrer chaque jour à leurs âges . Loin d’elles il est temps de mettre les points sur les i et les bars sur les T. Quoi qu’il en advienne je sais aujourd’hui que ce que j’ai vécu depuis quelques années ne me correspond pas. Et pire... 😧😱

Cela va à l’encontre de tout ce qu’on s’était promis. Alors ne jouont plus et regardons nous, tél que nous sommes. Il y a quelques heures encore j’étais une égoïste et cela avait provoqué des vomissements chez ma fille elle a l’air plutôt d’aller mieux c’est le principal amusez-vous mes amours, vous êtes mon leitmotivs!! Forcément sans vous, je suis un peu perdu mais comme il me faudra juste une journée pour m’y adapter et dans une semaine nous nous retrouvons, là je conduirais car ça ne sera pas des adieux mais des retrouvailles. Et pour le reste on fera comme d’habitude. On jonglera entre les tracas et on gardera notre plus beau sourire!!

Ce que je demande de cette semaine: j’en attends surtout du repos, du rangement et de la compagnie. On a parfois besoin de se divertir et de quitter certaines responsabilités. Bonnes vacances mes amours de filles je vous est mises entre de bonnes mains alors je peux vivre cette semaine sereine tant que j’ai de vos nouvelles.





PS : je publie cet article mais faites attention plein d’autres, vont être remis entre. Comme je vous l’ai dit nous avons vécu beaucoup de choses ces derniers temps, j’ai commencé plein d’articles mais pas eu le temps de les relire et de les finir. Cette semaine devrait me permettre de me mettre également à jour sur mon blog. Garder l’œil avertit et à très vite 😉.



J allait posté ce com, quant j’ai appris que les photos qui m’avait rassuré sur Melle, ne sont que factice car au fond elle est toujours mal.... et me réclame. Je suis impuissante (comme d’habitude) et je le supporte pas quand il s’agit de mes enfants....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog