Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T11:59:10+01:00

Le réveillon du jour de l'an....

Publié par zebulonetmoi

La fameuse fête que tout le monde adore. Le jour du lâcher prise, on oublie tout de 2013 et on commence 2014 en faisant table rase,,,, mmouaih. C'est bien en théorie car théorie hein...? Mais dans la vraie vie le 1 janvier ta les mêmes problème que le 31 de l'année d'avant!! Et comme m'a dit mini-nous " pourquoi c'est aujouŕdhui qu'on change?"" Si vous avez la réponse??!!! ( ça me fera au moins un com pour cette année, SVP, lol).

 

 

j'en suis pas trop convaincu par cette fête , je crois que je suis pas vraiment une fetarde et avec un dos en moins et une jambe droite qui me lâche, c'est pas le top pour secouer son popotin sur la piste. En ce qui concerne le côté " manger encore et encore", mon appétit de moineau me restreint vite fais, moi je préfère les dessert!!!

 

Etre tout ensemble.... Oui et non! Car on a été inviter par un cousin, ok et il y avait la belle famille du frère de se cousin, la famille de ma belle sœur, et une cousine a papa. En résume c'était les même que l'année dernière, c'est bien, mais depuis je ne les avait pas vu.

 

Un vrai passage en mode teuf, serait avec des gens avec qui ta la plus grande affinité pour moi, avec qui oui tu va boire plus que d'habitude, danse et avoir des délires a deux francs. Mais tu sera que personne ne te jugeras, n'ira raconter oh lala ta vu ce qu'il a dit ou fait... Car la, en majorité, tu dis bonne année a des gens et tu les reverra pour l'année d'après...a la même date.

 

Cette fête elle est était sympa quand même, pour sur celle qui c'est le plus amuser et tant mieux c'est mini nous. Elle a danser jouer, manger un peu quand même, mais a aucun moment elle m'a demander de rentre, de la porter. Ah ça non!! elle préférais défendre ses droits pour avoir le cerceau et essayer de faire du "houla hoop". Elle a danser et même avec un garçon qui la inviter ;-), et oui il commence de plus en plus tôt. Le regard de papa trop fort!!

 

Elle a été très sage, et a bien obéis car dans le mauvais exemple, il y avait de quoi faire. Ex " il avait mis une barrière de sécurité au escalier et au final les grands montraient aux petits comment passer au dessus!!"

 

On voulait rentrer vers deux heures, on avait manger, bu le café etc... Mais on pouvais même pas invoquer l'excuse de l'enfant fatiguer, elle nous disait.." Un ptit peu encore maman"; "t'étais pas fatiguer?!?!!!" Et ouais un enfant s'est jamais fatiguer quand tu voudrais lol.

 

Quand enfin elle a demander la poussette pour dormir, on s'est senti opérationnel, mais la on nous as proposer les croissant, 5 heure du matin pourquoi pas? Donc on a attendu ... Mini nous c'est endormi, puis réveiller en crise en hurlant a travers la salle bien calme, car la musique avait sauter!

 

Ses douleurs et les miennes ne sont pas parti malgré le changement d'année, cependant j'ai la tête plein d'espoir sur ce que sera cette année, travail, amis famille. Et même sur moi, en tant que femme, mère et croisons les doigts PUÉRICULTRICE !!

 

Pour mon blog je lui souhaite de plus en plus de visites, quelques coms, sa serait pas mal non plus :-( !!! Quant a moi je compte essayer de le garnir d' article de façon assez régulière même si ils ne sont pas toujours publier dans le bon ordre ( merci a la possibilité de changer les dates;-) j'inscrit les choses qui me tiennent a cœur, les événements particulier, les fait dont je veux garder une trace, ou partagé..

 

Moi qui n'était pas vraiment motiver je peux dire que j'ai passer une bonne soirée, elle aurait pu être bien mieux mais c'est une concession qui n'a pas été si désagréable.

 

j'espère que vous avez passer un bon réveillon et un très bon début d'année ;-)

 

Le réveillon du jour de l'an....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog