Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-31T18:57:54+02:00

Apéritifs : pâtés de thon

Publié par zebulonetmoi

Recette de pâte de thon

5 bâtonnets saveur crabe

1 boîte de thon huile de tournesol 160g

5 cornichons

Mayonnaise




Cette recette est très connu dans les restaurant portugais , que ce soit ici ou là-bas .

Un délice sûr du pain ou des petites biscottes.

Souvent, les serveurs au Portugal, vous le dépose en même temps que l'on vois présente le menu ( dit Ementa)

Mais c est PAYANT!! Moins de 3€ Dans la majorité des cas. Ce n'est pas très cher , à cela il faut rajoute les toast non compris. au début de mes visites au Portugal, je fus surprise par cette pratiquer, je préfère avertir les prochains touristes qui pour sûre auront envie de se laisser tenter à cette gourmandise très calorique mais si savoureuse .



En conclusion, je vousdirait de ne pas vous privée mais sachez , que vous le retrouverez au moment de régler l'addition ( eu compta#en portugais ) cela vous permettra de venir me donner vos impressions sur ceux du restaurant et celui de ma recette.

Bonne dégustation.







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog