Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-15T10:00:00+02:00

On aime les oiseaux 🐦

Publié par zebulonetmoi
On aime les oiseaux 🐦

L’automne est là, et le froid arrive, souvent le matin on aime écouter les oiseaux chanter quand l’ecole n’est pas encore ouverte ou le week-end. 
On leurs avaient mis une cage avec de l’eau cet été ... mais la cage prenait la pluie et l’eau restait et cela demandait du travail ..

Mais du travail maman en manque pas loin de là, alors on l’a retirée... mais pour cet hiver on a prévu les boules graisse pour qu’ils puissent manger😊. 
 

On en avait mis deux, une posée et une accroché. Mais les coquins les ont prises !!

ce coup-ci avec ma grande on a fait autrement 😉, on les as accroché et pendu avec de la ficelle alimentaire 😂🤣. 

Etist-ce qu’elle vont rester en place? Je ne sais pas mais je l’espère ( sinon il en reste encore 2 et stop) ; on aimerait bien les voirs manger.

Dans tout les cas on est content car on sais que les oiseaux ont des réserves du moins certains. C’est une petite activité qui a du charme et qui fait tant plaisir à ma grande 😉. Ma petite voudrais goûter le repas des oiseaux du coup c’est pas super marrant car elle a pas pu les poser car trop petite pour accéder à l’arbre et Peu même pas y goûter 🤣. 
Alors resterons ou resterons pas ces secondes boules installées hier 😉. Et vous faites-vous des choses pour les animaux pour l’hiver qui approche 😉?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog