Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-04T22:24:30+01:00

Il y a des jours Avec et des jours Sans ...

Publié par zebulonetmoi

Aujourd'hui, ce fut une journée sans !!!

Je vous explique espérant, je vous le dit honnêtement, que cela m'aidera aussi a ne pus avoir mal à la tête.

Tout a commencé comme ça :

Tu te réveilles 30 minutes avant le réveil avec une douleur à la tête !! Je suis motivée à reprendre un bon départ pour la rentrée de Melle. Même si Melle a mis sa plus grande bonne volonté, car hier soir, c'était plutôt l'inverse, d'ailleurs, dur dur d'aller au lit, pas envie d'aller à l'école), ce matin elle a été au top !!!

J'essai encore, c'est sur que c'est juste la reprise, une bon lavage de visage, un café !! Et hop j'aurai été au top ! Doux rêves... nausée de la prise de médicaments fort à jeun, douleur et pressions sur tout le côté droit... Impossible de garder les yeux ouverts, les spots et lumières me transpercent la tête. J'en ai des vertiges. STOP

J´ai réveillé zhom, il a adoré !! Bon, j'admet que je voulais aussi qu'il se lève tout de suite pour être sur qu'il soit debout, me disant " j'ai un réveil" oui mais il faut finir de la préparer la petite, la coiffer etc.. Je me suis rendormie malgré les gnangnan de zhom. Qui aurait pour sur trouver milles activités à faire, tel que la vaisselle, je dis ça hein mais il l'a peut-être pas vu.. Il m'a réveillé en partant.

Je me suis levée au radar, ne sachant pas si j'allais tenir ce fameux RDV, si cher à mes yeux. Car j avais rendez-vous avec ma sorcière adorée (je pourrai dire magicienne plutôt) mais je sais pas, peut être, car fut un temps, elle me conseillait de boire ses solutions magiques et de l'eau.

Une personne humaine, disponible, à l'écoute, prévenante et bienveillante tout cela lorsqu'elle pratique sa discipline la réflexologie plantaire et l'auriculothérapie. (Je vous laisse son lien pour les intéressés du "mieux être non-médicamenteux et pouvant aider et/ou soulager vos maux". )

J'ai tenu, et pourtant ça chauffais quand même, preuve de la nécessité !! Les émotions passent par toutes les couleurs, ta tête s'allège, le temps de la réflexologie plantaire est couché, mais dès que je suis debout c'est impossible.

Belle maman a géré car deux enfants hurlant, plus faire à manger alors que je tenais à peine debout, c'était pas possible. Je me suis allongée dans le noir, yeux fermés en écoutant ma respiration et j'ai plus bougé. Impossible de dormir, la douleur ne m'a pas quitté.

A 17h, j'ai tenu 15 minutes, le temps de boire un café et m'occuper de Melle pour son bain puis recoucher. Dernier essai lol, 18:40 et retour dans mon lit à 20h. Je tiens encore éveillé et cela m'énervais de regarder les minutes défilées sans rien faire !!

D'ailleurs tout le monde était coucher à 20h.C'était génial et une bonne chose pour tous selon moi. Papa, il ne vit pas avec les poules, comme il dirait !! C'est trop tôt pour manger et coucher les filles.

Espérons que demain sera un autre jour.....!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog