Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-04T01:38:48+02:00

L’ennuie n’est pas présent bien au contraire....

Publié par zebulonetmoi

Les journées et les nuits défilent. Tant de choses différentes à faire, sans compter le courant, je pense que j’ai le droit d’utiliser le mot déborder.

Comme je l’avais décidé pour l’année 2018, je mène des journées plus ou moins programmées. Je n’oublie pas de lâcher du leste, aussi bien pour les filles que pour moi.

Mais ses derniers jours le plus dur est de gérer les priorités car pleins d’événements arrivent dans peu de temps et folle que je suis!! J’en programme encore!!!! Il y a un plus d’un an j’en aurait été incapable. Impossible de me projeter et bien évidemment, c’est loin d’être évident au quotidien car les événements se rapproches dans le temps . Le décompte du mois de mai a commencé...

Sans compter la semaine, 90% de mes dimanches de fin mai à début juillet seront également pris. Plus celui-ci où nous seront en Bretagne, à 4 ou à 3 ? On partira à 4, ensuite papa va peut être rentré. C’est à lui de savoir, même si ça l’arrangerait que je lui dise ce qu’il doit faire.

Escapade que j’ai trouvé, papa avait l’idée et c’est vrai qu’il dit souvent vas-y on y va. C’est top de le dire organiser, gérer la préparation du départ,là bas et le retour et tout ce qui entourent c’est autre chose or mis conduire. Là dessus rien à redire, les kms ne lui font pas peur. Et puis des jours aitre que foot et août Portugal malheureusement on peut les compter.

Il fallait que je change et que j’essaye, puis quand je suis lancée. C’est top de se dire qu’enfin je vie!! Je décide, j’entreprend, organise malheureusement j’oublie aussi pas mal de choses!!! Les listes ne fonctionnent plus, je vais testé différentes autres organisations , puis j’ai sûrement mis la barre un peu trop haute. Maison verra j’aurai essayer et qui sais je vais peut-être y parvenir pas sans facture mais bon.... de toute il y a en a toujours une!

Je ne compte plus mes nuits où je suis éveillée , épuisée mais avant de dormir les heures vont défilées. Ma radiculalgie se rappelle à moi, les occupations me permettent de faire face jusqu’à la fin d’après-midi. Heure où il y a la routine du soir avec les filles et pour le coup c’est beaucoup moins agréable pour toutes.

Je pense que la remise dans le rythme scolaire après les vacances est encore plus dur car elles ont repris 1 puis la 2 jour d’école pour 2 à la maison.

Quant à moi, après des vacances où nous nous sommes beaucoup baladé. On a réalisé plus de 2 sorties hors du périmètre habituelle, qui sont le bord de marne,ou le grand parc d’à côté .Ce sont des grandes premiers pour nous.

Je continue à tenté de préparer le baptême de miss chipie avec le maximum d’avance car rien de plus stressant que de tout faire à la dernière seconde.

Et j’oublie pas que je vais être absente et si je veux réellement en profiter il va falloir que je soit bien au clair sur tout plein de sujets (travail, maison, bapteme, visite mamie pour ses 90 ans)

Je me prend moins la tête j’agis plus et je parle moins, j’ai pas encore aboli les 3/4 d’heures de monologue, 1 fois par mois où je vide mon sac en plus de ma franchise quotidienne, le résultat semble le même en face de moi du négatif pour des anneries.

C’est dix fois mieux de rire de la vie et ce sui est sûre c’est qu’on en sortira pas vivant. Alors vivons ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog