Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-22T23:56:45+02:00

La vie vous surprend, la vie vous apprend

Publié par zebulonetmoi

Pendant la jeunesse et oui je vieilli, ça va encore mãos l’eau coule sous les ponts.

On ne l’a regarde plus, on ne l’a voit plus mais elle est passée,

À toute allure même, et pourtant on est toujours dans l’attente, de mieux, de demain, de plus de choses positives et moins de négatif.

Et si tout avait un sens ?! Et sans parler religion, on est né pour mener une aventure et faire des choix. Bon, mauvais et on avance....

La mélancolie est présente quand je regarde en arrière, et quand je regarde devant ....

Justement je ne regarde plus devant, des ambitions j’en ai mais une probabilité non.

Les objectifs que l’on se donne nous permettent de nous réévaluer, mais je pense également de nous améliorer. Je vise toujours trop haut, mon perfectionnisme est en voit de traitement, il s’impose à moi. Avec fatalité et tristesse mãos j’ai plus que des limites.... j’en suis vraiment très triste ☹️.

Je pensais mieux de moi et oui aussi, même si dans la majorité de mes objectifs atteint ou non, je me suis surprise tant physiquement que psychologiquement. J’apprends encore de moi, et pensait avoir gagner plus de compréhension et d’estime. Certaines situations me laisse de marbre @debeauxdiscours .....parallèlement à des événements et personnes auxquelles je n’aurais jamais imaginé tant de gratitude envers mon égard.

La vie vous surprend, la vie vous apprend!! Et rien ne peut prédire demain et toute personne convaincue sais de quoi je parle. On est jamais vraiment ce qui on croit être, sous estime, et sur estime. Un mélange de moi!!!

J’ai appris que même après 72 jours d’exploit de marche, d’heure éveillée et de dépassement de soi (merci mon cadeau 🎁 d’anniversaire) que je peux voir sur mon tél enregistrer via ma montre et je regarde pas tout les jours, non plus; mais je vous assure que quand je regarde les courbes et me dit tu as fait tout ça! Je comprend que mon corps mais dit stop. Il se rappel à mon bon souvenir car lui aussi en marre de réussir mais à quel prix tant physique que médicamenteux même si je vais vers la médecine douce. Il faut que je me pose des limites où je n’aurais pas à me plaindre ( même si je le ferais..) si je n’apprénd pas à avec mon nouveau corps et pas avec ce que j’aurai voulu que ce soit....

Le problème est que je ne suis pas la seule à devoir accepter, d’autre ont le choix et certain(e)s ont déjà fait leur choix.

Je ne peux pas prévoir demain, je peux seulement me dire que ce sera une belle journée et aller dormir car mon corps m’avait prévenu, je lui avais dit oui oui et encore dimanche et lundi il a gagné mais déjà aujourd’hui c’était mieux et demain ce le sera encore plus. Quoiqu’il arrive vivre et non souffrir tout simplement, baisser la pression sur plein de sujets ça sert à rien!

Je vais juste vivre et écouter un peu chouïa plus mon corps qui d’ailleurs me dit «je t’ai dit de déstressée pas de faire nuit blanche ».

Ce qui compte c’est profiter de la vie!!! Vivre, ne pas s’infliger une vie mais se dire ok parfois faut revoir les objectifs, les situations, les possibilités😉.

Sur ce je vous souhaite une douce nuit. Dormir plus à des heures dignes (quand c possible) est une de mes rêvions. 18h/24h c’est pas impossible et dangereux... hop hop dodo 🤣🤣

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog