Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-29T15:39:30+01:00

On aura perceveré mais on est vite rentre!!!

Publié par zebulonetmoi
Très réussi...!!! Encore plus pour une première !!

Très réussi...!!! Encore plus pour une première !!

Ce matin, debout de bonne heure, voyant ce beau soleil dehors, je voulais profitez de ses deniers jours encore "bon" avant les gelées, si ce n'est pas la neige qui va nous cloître, un peu plus à la maison!!

Alors je voulais aller a un parc a Paris, car il me reste encore une entrée et des tickets d'attraction, mais en allant a mon RDV j'ai entendu que le périphérique était boucher!!! Ok déjà que je la sentais moyenne cette idée, là on l'abandonne!!!

J'envoie un texto a papa, comme on doit se rejoindre pour que je récupèrent qu'il aille au travail, je lui demande de prendre la patinette..mais non papa as pas vu le message hein donc mon tour au bord de Marne pour le coup il est tomber a l'eau.....

Pas grave ( c'est vite dit !!) on va aller la chercher et aller faire un tour au parc a côté de la maison. Ce que nous arrivons a faire. Un peu de balançoire, d'escalade. Sans oublier de rouler dans les fleurs, ( ça fait du bruit c'est trop marrant), le toboggan et là la catastrophe !!!

Le toboggan lui n'était pas mouiller sur la descente, mais en haut apparemment, il y avait une grosse flaque!!! Une grosse car elle a été vraiment très mouiller!!! Du coup elle demandait du " opalin maman" en pleurant mais non...la il fallait se changer !!!

Dégoûter énerver, un peu tout ça en même temps, le désespoir de ma puce me suppliant de la porter, ça que je peux pas faire!!! Elle a marcher comme un canard, ou comme une femme qui va accoucher, tout le trajet!! Elle m'a fait mal au cœur sans parler des gens dans la rue qui vous regardent comme ci vous aviez comme un crime!!!

Si j'avais pu, je l'aurai pris dans les bras, courut a la maison car sans compter la sensation désagréable, j'espère qu'elle a pas pris froid car je vous assure pour le coup elle était bien mouiller!!!

Après on rester a la maison ça suffisait pour la journée!!! On as fait des beaux rayons de soleil,en dessins...et pour demain euh on verra le temps, e ton va bien réfléchir ;-)!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog