Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-31T23:20:27+01:00

Elle a réussi....

Publié par zebulonetmoi

A force de la voir souffrir,de la voir dans l'incapacité de réussir a déféquer. Lorsqu'elle évacue ç´est déjà un miracle... On en est arrive a s'extasier pour des choses quand on devient parents.

Encore une fois, mini-nous est en crise cela dure depuis deux jours. Mais étant donner, qu'elle n'a pour les médecins aucuns problèmes mécaniques. Je lui répète que c'est a elle de poussée, les médicaments sont la pour l'aider mais que si elle, ne pousse pas! Il y a pas de miracle!! Elle aura toujours mal tant que ce n'est pas sorti.

Ça ne l'empêche pas de souffrir croyez moi, j'ai vraiment l'impression d'être sadique a répéter, mets y du tiens!! Elle s'accroche au canapé, a son lit et se raidit!!! A vous en donner des frissons!!!

Je lui propose le pot, on l'a déjà fait mainte et mainte fois. L'immobilité lorsqu'elle est plier de douleur a son âge est compliquer, voir impossible. Ce que je conçois totalement. Ce soir pourtant elle accepte.

Part, reviens et repart et finira par y rester quelques minutes et réussir a faire. En criant certes, en pleurant et répétant au secours!!! Mais elle a réussi!!! Un miracle!! du bonheur, des grandes félicitations,avec sa récompense préfère un chocolat avec le jouet.

Mini nous était elle même très fier d'elle, quant a moi en mère gaga, j'ai prévenu direct sa marraine. Elle m'a compris et était également très fière. C'est une belle avancer, espérons qu'il y en aura d'autres.

Sa réactions au vu de sa réussite me confirme que si elle pouvait, elle le ferait de manière régulière. On avance et c'est ça qui compte!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog