Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T13:39:36+02:00

Week end Irlande

Publié par zebulonetmoi

On part cet âpres midi....je vous fait partager notre programme de ce week end....comme ça vous pouvez savoir ce que je découvre. Bon week a vous.....

Après l'aéroport direction, une course de chien, lévriers, oui oui, ici il y a les courses de chevaux et bah la c'est de la course de chien!!! Zhom qui est fan de Paris aie aie!! Mdr

Ensuite nus irons dîner dans une église plutôt atypique comme idée, cela m'intrigue et me plait. J'espère juste que ce sera "bon" car si on fait des course de chien en Irlande, on y mange quoi du chat ?!?!? Oui j'exagère mais faut bien rigoler. Non d'après mes recherches le cadre est surprenant et c'est "plutôt bon".

Apres être repus, on ira rejoindre notre hôtel, lui aussi très bien coter, selon différents sites internet,après on pars en groupe, les conditions ne seront peu être pas les mêmes.....

Pour le vendredi je dirais que ça me paraît pas mal, aller voir des lieux atypiques, plutôt sympa, et comme on disait avec zhom ça n'aurait pas été une destination qu'on aurait forcément choisi. Alors autant profiter des coutumes,des monuments incontournable.

Samedi :

Petit déjeuner compris avec la nuit, tant qu'il ont du café ça m'ira ;-)!!! Mais je suis pas contre goûter a une ou deux petite choses.

Direction une distillerie, aux premier abord je pensais aller visiter une usine a bière, et je haie quitte a me répéter la bière!!! Mais non nous allons voir comment on prépare du whisky avec dégustation !! Vaut mieux quand même manger le matin, c'est pas non plus mon fort mais du "vrai frai" faut au moins y goûter après on pourra dire qu'on aime, ou pas. Alors je vous dirais.

Nous retournerons a l'école avec la visite "Trinity collège" la plus ancienne université du pays. Pas mal !!! Fonde par la reine elisabeth 1. Je valide aussi. Espérons qu'il y ai pas trop de marche et tout ira bien ;-)!

Il sera grand temps de reprendre des forces avant d'aller visite Dublin de façon ludique, alors allons-y, j'espère qu'on pourra acheter un ou deux souvenirs, mais je pense qu'ils y ont penser aussi. Ma béquille sera avec moi, je sais pas si c'est une grande ou petite visite mais pour sur on va marcher,. Alors vaut mieux anticiper pour ne pas être le boulet du groupe! Sinon c'est sur je vais m'énerve sur moi-même, certes ça ne changera rien, mais je me connais.

Je ne me suis jamais pencher sur ce pays, la capital ok je connais le nom mais c'est tout. Ce sera une bonne occasions de la découvrir ;-)!!!!! Nous finirons notre journée par un dîner spectacle, le seul que j'ai fais est celui du "puy du fou", je suis enchanter d'y aller. Une activite comme celle-ci nous n'irions pas ici.

Cette journée semble encore bien prometteuse....

Dimanche:

Nous dormons au même endroit seulement ce sera déjà l'heure de quitter les lieux nous devrons donc plier bagage après le petit déjeuner, auquel, je mangerais léger, je pense. Car nous débuterons avec la visite de la maison d'une grand marque de bière!! Attention, le moment le plus fatidique pour moi, ça passe ou ça casse lol. Mais au moins je l'aurais fais!!! Et surtout comme m'a dit quelqu'un je vais crée de nouveaux souvenirs autours d'un élément que je maudit. Mais ils aiment bien faire des visite alcooliser des le matin!!! Bizarre, en fin de journée m'aurait paraît plus agréable.

On ira reprendre le grand air au bord des falaises, c'est un de mes moments tant attendu de ce week end. j'adore les bord de mer, l'odeur etc. Alors ce ne sera que du bonheur, et de la batterie pour mon tel et appareil photo pour ne rien oublier en rentrant. J'espère qu'il on droit a un quotas de perte au vu de la première activités..;-)

Ce sera la fin pur et dur, le retour en France après s'être restaurer dans un lieux ou les commentaires sont très correct. direction aéroport fin du week end Irlande... Il sera tant de reprendre l'avion.

Le programme, a première vue ne me parlais pas trop si ce n'est les falaise et j'allais partir avec plein de fausses idée et de préjuger. A présent je suis contente, d'y aller même si mini-nous ne sera pas la! Cela va nous permettra de profiter de nous deux, mais je n'oublie pas que maintenant on est 3!!!

Je l'ai confier a deux personnes cher a mon cœur, mais comme toujours peur d'avoir oublier quelque choses d'important car en général elle part une journée. Ai-je penser a tout?! Entre les médicaments, les habits et ses habitudes ( et elle en a!!) .

Parents-fille nous partons chacun de notre côté, vers de nouvelles aventures....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog