Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-10T21:46:18+02:00

L’étude des planètes sur le comportement humain

Publié par zebulonetmoi

Je m’intéresse de plus en plus à tout ce qui touche à l’astrologie. Mais sur l’astrologie plus pousse que l’horoscope du jour 😂😂. 
Même si j’aime le lire et qu’il ne faut pas oublié que j’ai commencé par là 😉.

Mais à présent j’aime connaître les cycles lunaires, mêlés au cycles des planètes tél Pluton, Mercure. Ainsi je regarde comment cela a une influence sur nous « humains que je croise et côtoient  » . 
Ce qui m’y a conduit ... mon alitement justement . Sur les chaînes du web car on avait la télé mais pas de réseau ( même avec la fibre c’est moyen).

Je savais déjà que la fameuse phrase ; à la pleine lune plein de femmes accouche c’est toujours révéler être vrai lors de mon expérience en tant qu’Infirmière Puéricultrice en suite de couches. Alors qu’en est-il des autres personnes  ? Voilà la question que je me suis posée.

D’ailleurs des tensions, des relations difficiles, des remises à zéro du compteur dans tout domaine confondus sont attendu et seront à leurs apogée ce week-end. Pour le moment je trouve que beaucoup trop de gens sont différent sur ce point : le temps d’action d’une pleine lune, pour la nouvelle lune on dit que finalement elle agit quelque jours après c’est là où elle est à son apogée. 
 

Comme je le disait tout à l’heure c’est un cycle. On sème à la nouvelle lune et on récoltera à la pleine lune. Chaque signe à ses caractéristiques et ils ont un retentissement avec les planètes. Elles-même interagissent différemment selon leur noms. Ces interactions sont intrigantes, interessantes.

Il me semble qu’il y a bien inconsciemment des effets sur nous humains  de cette combinaison de planètes et de signes chacun ayant des aspect différent selon où elle se situe. Ce que j’entends par là c’est que la terre tournant les planètes ne se trouve pas toujours dans le même signe elle suit un calendrier. Celui de la roue du zodiaque qui commence par le premier signe;  les béliers. 

Mon signe et pour le coup il fait de nombreux eco avec ce que je vis en ce moment. Je parle de moi mais je le constate autour de moi, de Grand changement, des choses qu’on a vu venir depuis quelques temps qui aboutit tant le positif, que le négatif .

Ces ecos danse le positf mais pour certains le négatif des changements s’opèrent ç est certain.

Je suis prévenue, je suis dans le mir des planètes, une d’approche  plus facile faces aux réactions , tant les miennes que ceux des autres . 

je vous donne les pépites qui m’aide 😉

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog