Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-15T22:47:00+02:00

réconciliation avec tonton.

Publié par zebulonetmoi

Depuis que tu es toute petite, dès que tu es à coté de ton tonton ( mon frère), tu pleure, crie, hurle!!!!! Toi qui es si sociable, si souriante, tu te transforme!!!! Mais pourquoi donc????je cherche et j'ai longtemps chercher!! Mais je ne sais pas, ce qui te met dans cet état la!!!

 

 

Puis il y a un mois, nous avons été a un mariage dans ma famille, Mon frere par bonheur était également là. Et pour la premiere fois tu es rester 5 min dans ses bras... sans hurler. Oui 5 petites minutes, mais cétait déja ca!!!! En tant que maman c'est difficile de voir qu 'une personne de notre famille, qui nous es proche, te fais peur. Cela m'a souvent tracasser......

 

Ne le vois tu pas assez???                  Surement

T'impressione t il?                                   je le pense !! il m'inpressionne moi même parfois.

 

Mais tout cela est bien fini?!?! je l'espère....

 

Hier nous avons été voir tonton. nous sommes partis nous promener. Pendants cette balade, vos premiers moments de complicités se sont decimés.....en jouant à " a dada" sur ses épaules.Vos premiers eclats de rires sont nés!!!! tous les deux devant nous tous, à courir et rire!!!! me voilà rassurer!!

 

Puis plus tard dans la soirée, tu es retourner auprès de lui, pour jouer avec, raconter tes babillages.            Ces simples echange mon remplis de joie!!! fiere de toi, qui a vaincu tes peurs, ton angoisse...!!! Contente de vous voir ensemble. Tonton  était content de jouer avec sa nièce.Une bonne humeur qui se degage de ses instants...du bonheur!!!

 

 j adore les moments simple, remplis de bonne humeur et de joie. C'est dans ses moments la, que j aimerais que le temps s'arrete.....http://escapadeautomnale.e.s.pic.centerblog.net/o/9a2fa37e.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog