Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T23:34:00+01:00

Zébulon aphone!!!!

Publié par zebulonetmoi
Était-ce vraiment la pleine lune ou sa maladie qui commençais a l'embêter ?!?!?!? Je ne le serait probablement pas!!!

Ce matin réveil a 8:30, les yeux collés, toute sèche autour de la bouche!!! Et quand elle m'a parler, oulala la!!!!! mais ta chanter toute la nuit pour avoir une voix comme ça !!!! Je la touche Aie Aie Aie!!!! Ça brûle !!!!résultat 39.8!!! Ok !!! On Tél au pédiatre pour savoir si il y a un rendez-vous aujourd'hui ou au pire demain car après c'est le week-end de pâques !!! Et je ne vais pas laisser zébulon dans cet état sans médecin.

RDV pris pour 10:45!!! C'était pas du tout au programme...j'avais kinésithérapie a 10h et avant une prise de sang a faire a jeun. Mais ce n'est pas grave!!!!!! Il est 9 heures je Tél au kiné il peut me prendre de 9:30 a 10:15, juste le temps d'y aller et d'être au RDV pédiatre, la prise de sang on verrai après..... Pas de soucis je reste a jeun.... (obliger de la faire j'ai RDV demain chez mon doc :-().

Fin de matinée zébulon, a un peu plus de voix, mais n'a rien avaler (pour le coup elle aurait pu faire la prise de sang à ma place). Le pédiatre a dit laryngite,George toute rouge donc lavage de nez, doliprane et si sa voix devient comme un caniche la remontrer à un docteur. (c'est la remplaçante et ça se voit!!!).

Cet après midi zébulon ne joue pas!!! veut dormir résultat 1:30 de sieste goûter redodo sur le canapé de 17h a 19:30!!! C'est pas ma zébulon !!!! Mon bébé d'amour n'en peux plus et je ne l'entend quasiment pas, quand elle parle!!! Elle s'épuise a ré expliquer, j'ai mal au cœur de la voir ainsi! Certes elle est pas mourante !! Ok mais c'est viscérale!!! ce sentir impuissante c'est dur !!!"maman bobo tête"... Oui mon ange mais je t'ai déjà tout donner.... Si je pouvais crois moi bien que je ne te laisserais pas souffrir ainsi!!!

Ce soir bain,repas et dodo. Elle n'a rien manger, n'a même pas voulut un lait, pas de compote, ni de yaourt....tu n'as pas faim...tu as mal et tu me le répète sans pleurer mais avec insistance comme si je ne t'écoutais pas... J'ai brancher l'humidificateur, espérons que ta George ne sois pas trop sèche cette nuit et que tu puisse dormir...tu n'en peux plus....

Être mère c'est aussi apprendre a être impuissante quand votre enfant attend de vous un miracle!!! Les jours se suivent et ne se ressemble pas....hier tu étais speed,aujourd'hui kao....

Crois moi, mon bebe d'amour, je préfère dormir car je suis kao de ma journée avec toi que de ne pas dormir car je te sais malade.....!!! Nous verrons bien demain mais ce soir maman se sent triste de t'avoir vu ainsi, de te savoir dans ton lit brûlante a vouloir la couette " a froid maman".... Mais tout ceci je le fais pour ton bien ...maman veille sur toi mon cœur ......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog