Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-23T14:11:00+01:00

Zébulon est pas contente!!!

Publié par zebulonetmoi

pas-content.jpgAh ça non , pas contente!!! Si elle ne nous l'as pas répéter trente fois, elle ne l'as pas dit!!! Et pas la peine de lui dire qu'on y peut rien,es pas contente moi!!! Ah je vous jure, elle me tue des fois avec sa façon de parler!!!


Zébulon est fâcher car on est samedi matin et chez nous c'est piscine!!!! Mais là, pas de petit bassin!!! Donc pas de bébé nageur!!! On s'en ai douter avec papa des qu'on est arrivés. Au vu de la place sur le parking!!! Du coup zébulon n'était pas contente!!!!! Elle n'a pas pleurer ni crier (si si elle sait faire!!!), mais a répéter sa phrase sans s'arrêter, en espérant peu être que ça allait changer les choses!!!


Du coup j'ai dit à papa, arrête toi chez le coiffeur, si ils peuvent nous la prendre on aura pas tout perdu!! Chose faite, tel une grande shampoing, coupe, séchage. Rester en place, c'est pas encore gagner, mais ce fut nettement mieux que les deux premières fois. J'ai aimer que la coiffeuse prenne son temps!!! Zébulon a l'a sorti était ravie plus de mèches dans les yeux!!!!

Mais elle était persuader qu'on retournait à la piscine et quand on lui a expliquer que non, elle a refais sa tête de fâcher et a dit pas contente!!! Ah j'ai bien rit encore une fois grâce a elle , même si a ses yeux ce n'était pas drôle du tout!!! C'est sa persévérance a vouloir y aller et a me dire son mécontentement qui m'a fais beaucoup rire....


Moi moqueuse.... Mais non pas du tout....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog