Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-02T23:46:45+01:00

Fini les vacances pour mes princesses.

Publié par zebulonetmoi

Les vacances d'octobre.
Je vous ai laissé partir vous mes deux amours afin que je puisse réaménager. Plutôt ranger et ordonné l'appartement, votre chambre et les combles.
À je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé. Là-haut Tout a été démonter et rien a été rangé. Un déplacement au box est plus que nécessaire afin de vider le trop plein.
Quant à votre chambre, pour être pour être vidé elle a été et tout est remis à sa place. Lundi l'aide ménagères ça aide bien. Ça ne fait pas tout non plus, il faut avoir ranger, trier, pour qu'elle puisse nettoyer.
Vous rentrez, enfin!! et déjà. Les derniers événements de notre entourage m'a encore plus permis de relativiser, votre absence, de réfléchir à mes angoisses face à ses départ, éloignement. Vous m'avez guérit. Du moins je n'ai pas pas à vous infliger mes peurs. Cela ne veut pas pour autant dire que je vais vous laissez aller partout et nul part. Peut être qu'il est nécessaire, pour notre futur. J'en dévient convaincue, apprendre à savoir se séparées de plus en plus souvent. A vivre nos vies et se retrouver.
C'est dix jours, l'on démontré de mille et une facettes. Toute à une fin mes princesses.
On a beau vouloir encore y croire, ne pas admettre. L'inévitable nous rattrape toujours.
Hâte de vous retrouvées, mais ne me demandez pas comment nous allons conjugué notre vie ses prochains jours, car la boule dans mon ventre se resserre, mais aucun mot ne peut sortir.
Soyons juste heureuse de nous retrouvées et vivons l'instant, il nous mènera bien quelque part...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog