Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-16T20:09:33+02:00

Une semaine et un week-end bien chargée !!!

Publié par zebulonetmoi

Lundi fut catastrophique obligé de rappeler papa du travail car encore une fois me voilà à terre. Chute de tensions ? Je ne sais pas mais le mec spécialiste des guêpes devait arriver plus les filles à chercher et moi qui je tiens pas debout ça n’était pas possible. Il a pu gérer tout ça et repartir au travail. Je repris la relève à 16:30, pas très confiante...

La semaine à défiler à toute vitesse !!! Les devoirs ont commencé, le rythme et les habitudes ne sont pas encore là et puis il y a les routines du quotidien ménage, course, sport et les aléas à gérer.

Le week-end ont était plutôt pépère ce début d’année ont est plutôt actif !! Finir le déménagement, voir les amis, famille,sortir et découvrir d’autres choses comme le spectacle sur l’eau au bord de la Marne.

Finir d’aller clore un chapitre pour tenter d’en commencer un ici!! Pas évident et surtout très fatiguant toute ces choses à faire et à penser. Et on ne peux pas dire que les vacances m’ont vraiment reposer.

Je profite comme je peux de chaque moment avec mes chéries mais ici c’est pas tout est permis !!! Oui on peux plus marcher, jouer, sauter, elles ont même eu du mal à retourner au l’appartement.

Depuis la rentrée seule moi y avait été alors je comprends mais ce n’est pas fini. Reste les meubles, mes habits et plein d’outils etc . On verra plus tard, encore une journée où on a fait ce qu’on a pu avec nos deux gazelles.

Un week-end passé trop vite, déjà demain le retour de l’école. Ce soir elle dorment dans leur lit 😍👍😊.

Bonne nuit et bon courage pour cette semaine à venir

Une semaine et un week-end bien chargée !!!
Une semaine et un week-end bien chargée !!!
Une semaine et un week-end bien chargée !!!
Une semaine et un week-end bien chargée !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog