Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-09T21:11:07+02:00

Un an après cette chute! Toujours pour mieux se relever 😉🤪

Publié par zebulonetmoi

Et oui, c’est une chose qui change pas! Un coup je suis là un coup je ne disparaît. Car je Vie, je tente de gérer ce qui est encore possible et je m’y met à 300%. 
Ok pas toujours 🤪! On peut pas changer mais ce qui est certain, c’est Les transformations qu’on peut faire.

Alors bien sûr, il faut commencer par se regarder soi mais pas d’un point excentrique, je parle de regarder en nous. De l’introspection qui m’est nécessaire alors je ne peux pas garantir de toujours écrire même si l’envie ne manque pas. 
J’ai eu du mal à me relever comme si je devais aussi voir le plafond arriver ici dans cette maison....

Même si sur le coup, au moment de la chute, la colère m’a pris comme jamais !!! Je me suis même pas reconnue, je pouvais pas tant la honte m’a prise à la George !! Vous imaginez :

« vous êtes chez vous avec le peu de gens qui a bien voulut, vous aidé  à descendre les meubles, notre frigo américain. On les as mis sur un monte meubles. ils passaient  plus suite à la construction de nos combles. Et il y a une fuite quand on a débranché le frigo ( chose qui devait être faite l’aveil car je sentais pas l’eau; dans cet appartement qui en a sorti de toute part !!! Je pensais à la machine à laver.... L’aveil alors que papa y allait. Je lui avait demander de faire attention et de tout débrancher, je n’y avais pas été car j’étais déjà en mode larves humaines. Mais je préparais l’arrivée des meubles en poussant les bricoles qu’on avait apporté à l’aide de la grande. Oui, Melle princesse en as porté des choses, faut plus lui parler de déménagement sous peine de l’entendre hurler😂😂❤️💝.

ma chute m’a conduit à crier sur papa car je me suis fait hyper mal et étant à bout dans tout les sens. je n’étais pas là de mon plein gré. Papa avait absolument voulut que je le suive, perso vu que je n’ai pas le droit de porter et ayant déjà beaucoup trop fait en plus des mois précédant pour qu’on puisse vivre dans la Maison Blanche, comme dit mimi,Miss coquine.

Donc ce jour là j’ai tellement été audieuse que je me suis fait ensuite oublier en restant assise et coucher. » 

le lendemain j’avais l’impression qu’elle était entrain de me repiquer, une horreur, comme ça a durer j’ai dû employer les gros moyens j’ai même accepté les infiltrations, corset devenue mon amis du quotidien) news seance de patch brûlant la racine nerveuse. Ostéopathe fait, auriculothérapies ok avec ma fée 🧚‍♀️, ma confidente du mois😉, mon amie. 
j’ai restreint le cercle autour de moi, ne pouvant bouger, on voit qui vient à nous. Et qui cherche des prétextes. Tout cela m’à fait grandir et bien réfléchir. Je ne serai jamais la même d’un jour à l’autre car je suis en perpétuelle évolution. Ma quête de challenge  ne cesse de grandir et je pense savoir comment les atteindre j’ai déjà presque tout ce qu’il me faut.  

En parallèles, je profite de bonheurs simples et pourtant essentiel, des instants, des minutes, heures de tant de choses car l’année a été bien remplie. On a rattrapé le temps où j‘était  couchée.

On a conjuguer avec les aléas’ j’ai serré fort mes béquilles, fermer mon corset au Max et j’ai réussi peu a peu. Et je conjugue toujours. Je ne sais pas trop où je vais. Ma priorité reste la même, celle avec qui je suis 60% du temps, qui m’ont appris le sens du mot « aimer » . Et je veux vivre ma vie entourée de personnes qui m’accepte tel que je suis.! Et il parait que je donne une certaine image de moi ! Moi je répond que je suis une femme qui tente de faire de mon mieux. Par  contre j’ai appris que j’étais quelqu’un avec des droits, les devoirs je les connaissais déjà et cela grâce à de rares personnes qui ont réussi à persé mon âme et me le faire réaliser. 
Alors je continue droit devant les yeux bien ouvert et avec tant d’objectifs 😉 sans oublier de vivre l’instant présent, de profités à fond, ama façon 🥰🤪⚠️

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog